Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
22 août 2012

Deux mois passes a Ica

Oú : _ J'ai pu apprendre a jongler (c'est toujours pas grandiose mais ca avance !)

       _ J'ai eu le temps de connaitre le quartier, ses habitants (plus ou moins).

       _ On a construit et travaille un petit spectacle avec Margaux.

       _ On a pu admirer les superbes montagnes de sable, et experimenter l'agreable climat desertique              hivernal.

       _ Vu passe divers corteges, mortuaires enjoues, religieux austeres et scolaires festifs et deguises.

       _ Il y eut un mariage, pas n'importe lequel. Dont je fus temoin.

       _ Nous avons profite du tres bon marche aux puces avec son ambiance si particuliere. :)

       _ On a pu manger des fraises (delicieuses) en hiver !

       _ J'ai transforme ma combi en short.

       _ J'ai tisse, d'abord un bracelet avec une pierre, puis un collier que je viens de finir.

       _ Eu lieu la fete nationale du Perou, sans grand succes apparent (la ville etait tres decue, a meme fait un article dans le journal !).

       _ On a beaucoup joue aux cartes avec Margaux.

       _ Finalement, on a quand meme etait bloque pendant deux mois.

 

 

Dos meses en Ica : Aprendí a malabarear, trabajemos con Margaux para una actuación nuestra, hubó un matrimonio ! Juguemos, bastante la verdad, a las cartas, tissando también. Pasó mucho tiempo allí en realidad, sin poder movernos, pero ahí viene !

Entonces, nos vemos amigos ! :)

 

Con cosas mas dinámicas para la seguida lo juro ! ^^

... ¡ Ójala !

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité