Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
21 septembre 2012

Vrac

Apres un demenagement, un gros menage dans l'ancienne maison (degueue !), des fiestas a repetitions durant la premiere semaine dues aux retrouvailles des frangins, le quotidien suit son cours.

 

Valparaíso est une ville en hauteur, dans les montagnes. J'adore, meme si il faut toujours descendre et surtout remonter des pentes abruptes qui font office de rues ... Le panorama est splendide, surtout de nuit, tout est illumine, c'est splendide.

P9140014   Pas loin de la maison, a la descente (d'ailleurs a monter, elle est traitresse !!)

P9140015

P9140016 

Tout a droite, la vue sur le port (Valparaíso est effectivement un port important, meme s'il a ete relayer apres par Viña del mar, aussi agreable que la baule en plein ete ...)

 

 Bon la mise en page c'est pas encore ca, je dois progresser, j'y connais pas bien encore.

 

Mais de bons moments, de belles ballades.

Encore une fois avant de venir au cyber je me disais plein de trucs a ecrire, et finalement tout me sors et j'ai oublie ... Tu parles d'un serieux !!

Valparaíso est une ville superbe, et tres active ! Beaucoup de jeunes, beaucoup d'anar aussi disons le. Graffitis et slogans peinturlurent la ville. Mais pas seulement de superbes fresques ornent la plupart des murs de la ville pour un effet visuel epoustouflant ! On s'y sent bien. :)

Pour la premiere fois, il y a peu, j'ai assiste au concert des mes gros poulets d'amour ... Enfin !! C'est genial, et ca fait drolement du bien ... Z'ont bien progresse les loulous, de vrais pros ... :) Et un instant danse intense aussi !! De meme que le concert qu'ils ont fait dans la chapelle de l'orphelinat, super ambiance et tres chouette lieu, toujours en renovation, mais de tres bonnes ondes !

 

La maison s'ammenage doucement, de plus en plus cosie et jolie. :)

P9200074

 

Ici nous nous etions prepares une petite soiree tranquille,

profitant que la clique etait un santiago pour un concert (finalement annule ... Ils etaient ravis !)

 

Et donc Guacamole fait maison avec moults avocats murs a souhait,
avec petits pains frais et bouteilles de vins. Apero dinatoire, ma foi, fort sympathique !

Vous pouvez egalement admirez la super deco, faite par nos ptites mains (pour les ptits drapeaux hein, les cadres sont de Jaime, l'amoureux d'Andrea).

 

Sinon, bah ca bosse toujours, la jongle, tout ca ... Et plein de projets qui fourmillent dans la tete ... Chanter dans la rue, apprendre a faire des accrobaties, commencer doucement ... Parceque comme avec le jonglage, je viens de loin ! Deja arriver avec un poirier ca serait pas mal ... Mais a force d'entrainement quotidien, ca va bien finir par sortir ! C'est comme ca que ca marche. 

En tout cas comme ca que j'ai fait pour le jonglage, et maintenant ca va, je dois paufiner mes "trucs", "effets" ou je sais pas comment on apelle ca en francais et bientot je serais lista pour aller aux feux et travailler, enfin ... Mais normalement si je carbure et que je me respecte (je pousse un peu la ?), la semaine prochaine je voudrais aller travailler dans la rue pour aller chanter. J'ai deja fait plusieurs selection de chansons qui me bottent, ca a plus qu'a suivre ... Bon bah je sais plus quoi dire, encore a Valpo pour minimum 3 semaines, et apres on remonte jusqu'a Arequipa avec Marg' et Cilue pour rejoindre Cristian.

 

En bonus : 

P9150018  Les joyeux poulets avant le concert des gros moches. :)

P9150019

 

 

De gauche a droite : El Jaime (le peintre des cadres du comedor), la petite tete discret derriere la grosse beaucoup moins c'est Andrea, la chanteuse de La Smala (et la seule fille !!! Rien que pour ca elle merite un respect immense, parceque meme moi je le ferai pas, vivre seule avec tous eux !!! Meme si je les aime du plus profond du coeur ... On va dire ca sinon ils vont se froisser ^^). Et donc en dernier lieu, le Che, Steve, un des clowns de la bande, ainsi qu'un des percussionistes du groupe.

P9180065


Ah bah ils sont beaux les copains ... >.<P9210092

P9210093

P9210105

P9210106

 

Merci ! :)

 

Et a bientot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, merci pour les p'tites nouvelles, continue le bon travail, tu m'épates tu m'épates... et puis si on pouvait avoir des photos sans grimaces !!! gros gros bisous
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité