Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
26 septembre 2012

C'est la teuf !

Bonjour les joyeux poneys !!

 

Toujours branchee dans la ville des chiens qui courrent en masse derriere les voitures en jappant jusqu'a plus faim !! (C'est drole d'ailleurs ... En tout cas moi ca me fait toujours rire !) C'est vraiment blinde de waf' ici, y'en a presque autant que de gens, bon ptet pas, mais en tres tres grande proportions ! Je vous laisse imaginer l'ampleur des cacas sur les trottoirs, et pas que ...

Mais bon ! Ca fait partie du charme ... Si on peut dire ! ^^ Quand ils sautent pas a la tete de Margaux pour lui chiquer la joue apres avoir fait une grosse sceance calinou d'un quart d'heure ... ! Ingrat va !

En meme temps la soiree avait ete complete, juste avant ca on etait alle voir les gars faire un concert "alimentaire" dans une boite a minette degueu ; ou bizarrement elles ont arette de se tremousser comme des ... (ce qui vous fait plaisir) quand ils ont commence a jouer ! Ah bah oui ca change du reggaeton ! Nous on en pouvait plus, on a attendu qu'une chopse, c'est qu'ils descendent de scene pour leur demander les cles de la maison ... Et c'est en sortant que Margaux a voulu caliner le gros traitre poilu.

 

Le lendemain ou presque, petite soiree marrante a la maison !

P9220126

P9220133

P9220137

P9220128

 

 

On oublie, ou on fait semblant de pas voir qu'on dirait que je fais 15kg de plus sur cette photo.

Petite soiree rigolote. Mais ca va pas du tout, ils ont vraiment un rythme de fous dans cette maison ! La ca va c'est les retrouvailles, mais ca va se calmer, on peut pas suivre nous, on est pas des zikos toujours persecutes par des groupies en furie ! Le pire c'est que y'en a meme qui debarque a la maison maintenant ! Je te dit pas le tableau ... 3 nenettes qui bavent devant tous les mes qui sont ravis de se faire mousser encore un peu plus ... "Nan pas les flashs, ca abime les yeux !". Ca suffit on a dit !

Faut aretter de jouer les rocks stars nom de Zeus !

 

 

Le 23, c'etait l'anniversaire de Roque, il avait ete convenu d'une petite ballade en bateau tous ensemble, a la tombee de la nuit. Ce que nous fimes ! Certes c'etait encore la java, mais la derniere en date !

P9230163  Sur le chemin.

P9230168

P9230169 Les petites rues etroites de Valpo, marrant en descendre, beaucoup moins a remonter. >.<

 

Arrives au port, il a fallu negocier avec les mes du bateau, il voulait pas nous faire de tarif de groupe ! (on etait quand meme 16 !), mais bon, les gars sont quand meme tous des gros manouches et arrivent a leur fin. On monte tous dans le bateau, gilet orange y tan sexy obligatoire pour tout le monde ! Manouche ou pas ...

La ballade commence, au debut rien d'extraordinaire, puis, plus le jour descendait plus Valpo apparaissait superbe avec toutes ses lumieres (et j'ai meme pas eu envie de vomir sur le batal Wouhouh !)

P9230198

 

En passant, on a vu une famille de phoques ... Trop mignons !! Oui ca fait peut etre cucul, mais tout le monde a craque, et je suis sure que si vous y aviez ete, ca aurait ete la meme !! ^^

P9230192

 

Pareil dans la serie choupi mignon les gars ont offert un ballongolfiere (je sais pas comment ca s'appelle) a Roque, qui a failli s'eclater dans l'eau ... On a tous hurle et il est remonte ... gentiment. :)

P9230200

 

Jsuis desolee je bacle grave les info mais ca fait deja mille heures que je suis au cyber, j'en ai un peu marre et j'ai tres tres envie de faire pipi !!

Bon, ca va mieux, y'avait des toilettes au cyber .. Woupih !

 

Sinon, en peu de mots, voila l'ambiance par ou passe la smala ! :)

P9230225

P9230229

P9230235

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité