Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
26 septembre 2012

Un peu de serieux que diable ! Tu parles .. ca manouche grave !

Ambiance plus studieuse hier !

 

Tout le monde á jongler dans le patio de la maison, en compagnie du super combi de La Smala ! La classe certes ! Mais il vaut pas un cachou tout vieux qu'il est !

 

Mais on a bien rigole, et c'etait chouette, et ca faisait drolement du bien de pratiquer comme ca, dans un vrai espace qui le permettait !

Vous allez aussi pouvoir voir la facade de la maison, je tiens a preciser que le bas est encore iunhabite et en plein travaux (d'ou l'aspect peu ragoutant de la chose ! ^^)

Mais ca montre aussi un peu ou on vit ! :) Et c'est tres chouette ! Bon ca manouche grave ... Mais bon ... faut voir avec qui on vit aussi ! ^^

 

P9250260 Marg'au combi.


Mejor vista, otro angulo.P9250263

P9250268

P9250269 

Samir qui manouche encore un peu, reparant son baton du diable avec du scotch ... oui oui ! en l'ayant casse lamentablement ... Le pire c'est que ca funccionait toujours apres !

A droite : La linda Lucie faisant du drapeau !!

P9250281 Et la maison cote patio, rose ! Avec Lucie, et Tom tout la haut la haut !

 

P9250285  Wooouuhhhouh !! Prise en flag' Margaux de reussite d'un truc qu'elle essayait depuis vraiment longtemps !! Classe ! Classe les meeufs !!

P9250290

P9250293 A Gauche : Marg' aux meteores enflammes, a droite : le cote des garcons au baton du diable !

P9250305

P9250301

 

Margaux de nuit aux meteores !

 

 

Evidemment y'a pas de photos de moi parceque c'est moi qui les prends ...  Normaaaaal hein !

Mais j'ai progresse en jonglage, et je commence a me mettre bien aux bolasses aussi c'est cool !

 

Rayon potin je me suis coupee les cheveux, ou plutot, Margaux m'a coupee les cheveux !! Merci ma poulette ! Wouhouh !! :D

 

Bon allez ca suffit la ca fait vraiment plus de 2h que je suis la dedans j'en ai maaaaarrrreeeeeuuuh. Alors je vous abandonne ! Comme ca, lachement mes poulets !

Mais bon, on a qu'a se dire a la revoyure ! :D

 

Tchao les poneys !

Publicité
Publicité
Commentaires
Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
Publicité
Archives
Publicité