Citoyens du monde, en route vers l'aventure !
16 octobre 2012

Concert du 14.10

Dimanche les gars avaient leur concert en Santiago. Pour s'y rendre, ils avaient a leur disposition pas moins qu'un van personnel ! Oui messieurs dames ! Et qui est venu les chercher a la porte de la maison ! Oui Madame ! Hic : On s'etait tous mis d'accord pour aller aSantiago ce soir la, meme les filles, cheries et copines, seul Emilio restait a la maison, un ami de Carlos Panda. Mais il n'y avait pas assez de places dans le van, avec tous les instrus et deja tous les gens ; 11 zikos et 2 personnes en plus je crois, plus le conducteur, ca commence a faire. On a donc ete 4 a prendre le bus au terminal. C'est con, le van etait en mode "super van" avec tele ecran plat pour messieurs les artistes !

Nous avec Lucie, Carú et Thibault on a galere, rien qu'a aller au terminal ! Et oui c'est actuellement le festival des mille tambours, donc caleta de gens dans les rues, pour 99.87 % d'entre eux, souls comme des boudins ... Un trafic blinde, enfin le kiff total de bouger en ville quoi. Toutes les plages llenas de gens souls et de cadavres degueus de bouteilles cracras .... :(

M'enfin apres une bonne demie heure de bus (interurbain) nous arrivons au terminal (normalement ca prend un gros quart d'heure). On rentre a l'interieur et la ...... HAAAAAAAAAAAAA. Trop de gens. trop de gens. trop de gens trop de gens trop de gens trop de gens CACA BoUDiN ..... Tous les bus deja archi complets. On se voyait deja devoir rester a la maison tous les 4, alors que tous etaient au concert .... On a galere pour trouver un truc 2h30 plus tard, 3x plus cher que la normale ... On etait tous trop contents. Ravis ...

Montes dans le bus, ca va, petit film pour passer le temps. On arrive a Santiago, oblige de prendre le taxi (encore des sous a depenser qui servent pas tant a quelquechose ...), on arrive et sur le chemin croisont Roque et Javier (Le clavieriste et l'inge' son) qui allaient acheter a manger. Finalement z'ont rien pu acheter, trop cher, ben oui, a 15, c'est un autre budget ! Surtout qu'il etait quelquechose comme 23h ...

On decouvre le bar, superbes peintures , verriere dans l'arriere salle, superbe.

Bonne soiree, acces VIP au truc avec un tampon aux ultraviolet sur le poignet qui se voit qu'avec de la lumiere neon violette chelou tout ca.

PA150522Drole un peu ! ^^ Pero chouette concert !

PA150528

Revenu en combi car certains s'etaient restes a Santiago.

On revient a la maison et la ............. SURPRISE INCROYABLE, IMPENSABLE, COMPLETEMENT DELIRANTE !!!!!!!!

Remettons les choses en place, nous vivons a 15 dans une maison. Autant dire que RIEN ne peut rester ranger, rien ne reste en bon etat, rien ne reste ordonne ... Et la ... Un premier rentre dans sa piaule et ... "Heee Qui c'est qu'a range ma piaule comme ca ???" A savoir que c'etait a peu pres la plus bordelique, la, elle etait ... Digne d'un hotel de bon standing !!! Range, lits faits a la perfection !! Tout clean comme jamais on a vu la maison, tout range jusque dans les moindres recoins, et ca .... dans toooouuuuus les chambres !!

Mais alors attention ce n'est pas tous, toute la maison avec le parquet niquel propre, on le voyait comme jamais !!! Et on arrive dans la cuisine ... On avait environ une vingtaine de tasses nouvelles !!! (c'est vrai qu'on etait un peu pauvres en tasses ...), la grosse folie !!! Tout propre, incroyable !!! Et dans le frigo ... Une trentaine de bieres fraiches, et bonnes en plus, il s'est pas foutu de nous ! Et une bouteille de jus de fruits pomme framboise aussi, trop bien !

Les chiottes nettoyees, les trois !!! Et des plantes deposes sur chaque plans de la maison !!!! Je sais pas si vouys vous rendez compte mais c'etait completement ouf !!!

Et bah c'etait l'Emilio, qu'on avait laisse a la maison, avec sa frangine et un pote a eux qu'ils ont fait ca ...

Incroyablement fabuleux. Il etait plus la quand on est revenu, on lui a laisse un super mot de remerciement pour son retour !!!

Bon encore une fois ca fait trop longtemps que je suis devant l'ordi j'ai mal a ma tete et j'ai plus envie d'ecrire, desole ! ^^ Bisous a vous quand meme.